Encens Benjoin 20 bâtons

3,30 €

taxes comprises hors frais de port
Stock épuisé

Description

Propriétés médicales et magiques

Pour la protection et la purification des lieux. Éloigne les mauvais esprits. Favorise la prospérité dans le commerce, apporte chance.

Il peut être utilisé en externe médicalement. Cette résine était recherchée pour décongestionner les bronches de manière efficace, grâce à sa capacité à ouvrir les alvéoles. Il était également utilisé pour désinfecter cette même partie du corps, mais pas uniquement, car il bénéficie d'un pouvoir astringent, antibactérien, antiseptique et cicatrisant pour la peau notamment.

Outre la purification d'une pièce, il peut être utilisé pour servir de base lors du mélange de plusieurs encens.

Un autre rôle du Benjoin risque d'intéresser beaucoup de commerçants, est d'attirer les clients, s'il est mélangé à de la Cannelle et du Basilic (on ne perd rien à essayer avant de juger).

Spirituellement, la fumée du Benjoin peut être utilisée comme aide pour avoir des visions liées à son évolution spirituelle et personnelle, ainsi qu'à la développer, sans doute, parce qu'il favorise la contemplation. Du côté de ses autres propriétés psychiques, le Benjoin chasse les idées noires et réveille l'enthousiasme.

Boite de 20 bâtons

Retour vers Accueil