bombes de fumigation activées  Storax et camphre X8

bombes de fumigation activées Storax et camphre X8

8,50 €

En stock

Description

Une boule aromatique d'herbes et de résines puissante, entièrement naturelle. Storax et Camphre idéal pour le nettoyage.




Le Storax est l'un des grand Encens d'Egypte, c'est l'encens consacré à Anubis. On le brûlait à la fin du jour.

Substance au parfum délicieux à la fois résineux et floral, il est extrait de l'aliboufier (Styrax officinal).

Le Storax est un encens contre les forces occultes malveillantes, il favorise les protections.



CAMPHRE

très grand purificateur, éloigne les entités, détruit le négatif....


Le camphre est un laurier originaire d’Asie orientale et d’Océanie, dont les feuilles sont persistantes et dont les fleurs arborent des couleurs rouge et vert foncé. Pour pouvoir en faire de l’encens, on extrait la résine de ses feuilles grâce à la distillation. On obtient ensuite des petits cristaux blancs que l’on peut utiliser en tant qu’encens sous la forme d’éclats ou de poudre.

L’encens camphre possède des vertus incontestables sur la santé, mais il fait surtout partie de la variété d’encens, moins nombreux, dont les propriétés ont des effets stupéfiants sur le psychique et l’aspect spirituel. Ses effluves sont parmi les plus puissants, à tel point qu’il est déconseillé de l’utiliser trop fréquemment ou à trop hautes doses. Notez également que lorsque vous le brûlez, vous devez sortir de la pièce pendant la fumigation car l’encens camphre accélère le rythme cardiaque. Ses effluves sont déconseillés aux femmes enceintes, sauf lorsqu’il est disposé sous la forme de cubes dans des verres d’eau aux quatre coins de la pièce.


VERTUS ET UTILISATION DE L’ENCENS CAMPHRE

Sur le plan physique et les bienfaits sur la santé, l’encens camphre est un puissant antiseptique qui a d’ailleurs été utilisé pendant l’épidémie de choléra qui a frappé l’Asie, et surtout l’Inde, dans les années 1830, puis contre la grippe asiatique dans les années 1950. D’une manière générale, il peut être utilisé comme insecticide, dans le cas de moustiques récalcitrants, et peut aussi vous débarrasser des mites.

Sur le plan spirituel, l’encens camphre réserve bien des surprises. Il puise son énergie dans la planète Neptune, qui lui confère des qualités de clairvoyance. Il est également capable de débarrasser des ondes négatives et, lorsqu’il est utilisé pendant un rituel, il peut apporter protection, guérison et bonne santé. Dans le cas d’un maléfice dont vous souhaitez vous débarrasser, vous devez faire un grand feu, en extérieur ou bien dans une cheminée, et y déverser quelques grammes d’encens camphre. Cela permettra de détruire toute la négativité et les déchets psychiques présents dans la pièce et encombrant les personnes rassemblées autour du feu.





Comment utiliser les bombes fumantes activées


Choisissez tout d’abord votre intention (guérison, nettoyage énergétique, protection, harmonisation avec les guides ou les anges, etc.) Ne l’allumez pas seulement pour donner une “odeur” à la maison. Il y a tout un processus spirituel derrière un rituel qui doit être respecté. Toute l’énergie que vous “invoquez” avec l’encens pyramidal sera disponible pour votre demande. Il ya aussi des élémentaires de la nature qui seront mis à disposition pour être brûlé en votre faveur. Il est de notre devoir de respecter ce processus.

– Il doit être placé sur un brule encens ou autre coupelle qui résiste à la chaleur pour recevoir les cendres qui vont tomber et pour protéger les endroits où elles sont placées des brûlures que pourraient provoquer ces cendres, qui ne sont pas inflammables.


-Allumez avec un briquet ou une bougie.

– Unissez-vous mentalement avec l’odeur et ressentez la paix que chacun garde en lui-même. C’est le moment de se détendre. Faites-en votre rituel de détente et de méditation.


– Nettoyer dans un endroit ventilé


-Jetez vos restes à Mère Nature


100% fait à la main, naturel, thérapeutique et original.


ces bombes sont soigneusement fabriquées à la main en Argentine avec des produits choisis avec soin, laissant un parfum merveilleux et raffiné. Parce qu’elle est totalement naturelle, même sa cendre peut être utilisée dans les massages, les huiles, pour fortifier les plantes et même pour fabriquer des savons. Il peut être utilisé dans des rituels de dévotion ou pour protéger la troisième vue, comme le très connu Vibhuti en Inde. Vous pouvez utiliser le pétard pour brûler d’autres herbes une fois que vous les avez toutes brûlées, car le charbon de bois sera toujours actif. Chaque bombita équivaut à environ 5 bâtonnets d’encens traditionnel, ce qui permet d’obtenir une fumée profonde qui reste dans l’environnement pendant 2 à 3 jours.